Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : «Labrune et Michel ne se parlent plus…»

Alors que l’ambiance est annoncée comme particulièrement tendue actuellement dans les coulisses de l’OM, Vincent Labrune serait plus que jamais en froid avec Michel, l’entraîneur du club phocéen.

Comme le révèle L’Equipe ce mardi matin, un intermédiaire représentant l’OM aurait contacté Jorge Sampaoli durant le week-end afin de le convaincre de négocier avec Vincent Labrune. Le président marseillais, qui souhaiterait remplacer Michel à l’issue de la saison, miserait donc sur l’Argentin. D’autant que ses rapports avec l’entraîneur actuel de l’OM semblent se détériorer de jour en jour comme le rapporte Alexandre Jacquin, journaliste de La Provence.

« Ils ne se sont pas adressés la parole ce week-end »

« Les principaux responsables de cette situation sont bien Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus. Labrune, lui-même, reconnaît que Michel est une vraie erreur de casting. Le président et l'entraîneur ne se parlent même plus, ils ne se sont même pas adressés la parole ce week-end, c'est dire... », assure le journaliste de La Provence sur les rapports tendus entre Vincent Labrune et Michel à l’OM.

Articles liés