Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Marcelo Bielsa remonterait à la surface !

Parmi les grands points noirs de la gestion de Margarita Louis-Dreyfus à l’OM, le départ soudain de Marcelo Bielsa l’été dernier occupe une place à part. Et ce sujet serait d’ailleurs toujours la cause de tensions en interne… Explications.

Le 8 août dernier, au soir de la 1ère journée de Ligue 1, l’OM était frappé par un premier coup de tonnerre : battu au Vélodrome par Caen (0-1), Marcelo Bielsa annonçait dans la foulée sa démission en conférence de presse. Un départ lié à certains désaccords avec la direction de l’OM dans le cadre de sa prolongation de contrat, et qui a beaucoup fait parler ces derniers mois. D’ailleurs, comme l’explique L’Equipe ce mardi, le sujet ferait encore débat en interne…

Labrune remonté contre MLD ?

Au cœur des tensions qui régneraient entre Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire de l’OM depuis la défaite face à Rennes (2-5) vendredi, le dossier Marcelo Bielsa occuperait une place de choix : « Depuis trois jours, des vieux dossiers remontent même à la surface. Comme la gestion du cas Marcelo Bielsa, l’été dernier, où Margarita Louis-Dreyfus n’aurait pas mesuré le risque de remettre en cause les exigences du pointilleux technicien argentin lors de la fameuse réunion avec son avocat… », précise l’article de L’Equipe.

Articles liés