Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cet ancien joueur du PSG qui déboite Michel !

Fortement remis en cause, Michel n’arrive plus à faire gagner l’OM. La faute de l’entraineur espagnol pour Mickaël Landreau.

L’arrivée de Michel en lieu et place de Marcelo Bielsa sur le banc de l’Olympique de Marseille est survenue après la première journée de Ligue 1. Même si Michel n’a pas choisi son effectif, beaucoup d’espoir semblait mis sur l'Espagnol. Mais les problèmes autour du rachat du club, de sa santé financière et la disette de l’OM au Vélodrome ont enterré les espoirs d’une saison pourtant pleine d’ambitions. Pour Mickaël Landreau, le manque de connaissance du championnat français de la part de Michel a coûté cher à la formation phocéenne.

« Michel n'a été qu'un choix à court terme »

« Michel, ça n'a été qu'un choix à court terme. Ça a été bien au départ, mais rapidement, on s'est rendu compte que l'équipe ne progressait pas. Et ça, c'est terrible pour un entraineur. Là, tout le monde explose, il les a tous fait jouer. Il ne connaissait pas le niveau du Championnat de France et ils sont en train de le payer », a ainsi expliqué l’ancien portier du PSG sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés