Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Cet ancien du club qui salue le «courage» de Michel…

Elie Baup qui a entrainé l’OM de 2012 à 2013, est un des rares à exprimer de la compassion pour Michel l’entraîneur de l’OM. Pour lui le technicien espagnol fait de son mieux dans un contexte qui lui est très hostile.

Elie Baup connaît mieux qui quiconque les difficultés qui règnent à entrainer l’Olympique de Marseille. En effet l’actuel chroniqueur de beIN SPORTS était à la tête du club olympien lors de la saison 2012-2013 et s’était fait licencier par Vincent Labrune suite à des résultats jugés décevants. L’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux est l’un des seuls défenseurs actuels de Michel, et pour lui l’actuel entraîneur de l’OM n’a pas baissé les bras comme l’insinuent beaucoup de spécialistes.

« Il fait face, je le respecte »

« Je vois qu’il continue à lutter, il n’abdique pas. Il cherche des solutions, on l’a vu avec le passage en 4-4-2. Au début, dans ses choix en cours de match, il était plutôt défensif, cherchait à gérer le résultat ; depuis quelque temps, il est plus offensif même si ça ne réussit pas. Il cherche à se sortir de là, il fait preuve de courage malgré la forte hostilité. Il ne fléchit pas, je le vois debout dans sa zone. Il ne se cache pas, il fait face, je le respecte » a déclaré Baup dans les colonnes de La Provence.

Articles liés