Mercato - OM : «Michel ? Dur de trouver un coach, à moins de prendre un Martien !»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très critiqué depuis plusieurs semaines pour ses résultats sur le banc de l’OM, Michel dispose néanmoins de certains soutiens comme celui de Rolland Courbis, son bourreau du soir.

Alors que l’OM pointe toujours à la 10e place de Ligue 1 et n’a plus gagné en championnat au Vélodrome depuis six mois, Michel est désigné comme étant l’un des principaux responsables de la débâcle phocéenne cette saison. L’entraîneur espagnol, qui a essuyé une nouvelle défaite cinglante de l’OM vendredi soir à domicile contre Rennes (2-5), a toutefois été défendu par son homologue du soir, Rolland Courbis.

« Si ça devient aussi compliqué pour les étrangers… »

L’ancien entraîneur de l’OM a évoqué la situation inconfortable de Michel : « C’est déjà compliqué de réussir à l’OM en tant qu’entraîneur français, alors si ça devient aussi compliqué pour un étranger, ça va être dur de trouver un coach, à moins d’aller chercher un Martien ! Augmente-t-on les chances de gagner la Coupe en virant Michel ? Ce n’est pas à moi d’en décider et heureusement ! », a lancé Courbis.

Articles liés