Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Lassana Diarra pousse un coup de gueule et évoque le cas Michel !

Après la défaite de l’OM au Vélodrome contre Rennes, Lassana Diarra n’a pas été tendre dans ses propos mais a continué de soutenir Michel.

La contreperformance de l’Olympique de Marseille face à Rennes (2-5) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 risque de faire date. Mené 3 buts à zéro après 14 minutes de jeu, l’équipe de Michel semble avoir perdu son mental devant la grève des supporteurs marseillais. La situation des Phocéens en championnat se complique un peu plus. Mais en écoutant les réactions d'après match à l’image de Lassana Diarra, aucune séparation ne semble effective dans le vestiaire de l'OM.

« Ce n’est pas la kermesse ici ! »

En zone mixte, Lassana Diarra a confirmé que les joueurs marseillais continueraient de soutenir Michel malgré cette lourde défaite, et en a profité pour pousser un coup de gueule : « Ce n’est pas la kermesse ici ! Le coach travaille, il est peiné. On n'est pas au niveau, il faut qu'on assume. Il y a la trêve, on va voir ce qu'il va se passer pendant ces 2 semaines. Il faut rester tous ensemble avec le coach ». La trêve internationale tombe à pique pour l’OM dans l'optique de repartir du bon pied lors de la prochaine journée. 

Articles liés