OM : Le mea culpa de Yohann Pelé après sa boulette !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une boulette qui a offert un but à Rennes, Yohann Pelé assume son erreur et veut aller de l'avant.

« Il faut bien soigner Steve. Ensuite il faudra le ramener à sa meilleure forme physique pour ne pas que ça se reproduise. Il n'y a aucune certitude pour savoir d'où vient sa blessure. On s'interroge du pourquoi du comment. » Interrogé sur la blessure de Steve MandandaRudi Garcia ne cachait pas son inquiétude. En attendant, c'est Yohann Pelé qui garde les buts de l'Olympique de Marseille. Souvent irréprochable, l'ancien Toulousain a toutefois commis une boulette contre le Stade Rennais dimanche soir en offrant le deuxième but breton à Ismaila Sarr. Après la rencontre, qui s'est conclue sur un match nul (2-2), le portier de l'OM a fait son mea culpa.

«Il faut assumer ses erreurs et continuer à bosser»

« Sur le deuxième but rennais (45e+1), je pensais déjà à la relance à faire après et je ne me suis pas concentré sur le bon geste à effectuer. Et à ce niveau là, cela se paye cash. Il faut assumer ses erreurs et continuer à bosser. Pour le reste, en première mi-temps, on n'a pas mis assez de mouvement dans le jeu, on a été trop arrêtés et à la pause, on s'est dit que ce serait très difficile de renverser la tendance en continuant à jouer comme ça. Cela a été mieux ensuite et on va se contenter de ce match nul, mais il faut absolument qu'on réussisse à enchaîner deux mi-temps de qualité, et ce dès le prochain match à Monaco », a-t-il confié en zone mixte dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés