Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Larqué tacle encore Payet !

Dimitri Payet, OM

Dans des propos accordés au micro de RMC, Jean-Michel Larqué a encore pointé du doigt la performance de Dimitri Payet.

« On a quand même un QI nous fait peur. Celui de Payet ne doit pas être loin de celui d’une poule. Pour faire deux fautes stupides en deux minutes, on est dans la bêtise… ». Le 12 décembre dernier, au lendemain de l’expulsion de Dimitri Payet face au Borussia Dortmund, Jean-Michel Larqué n’avait pas hésité à tacler sèchement le milieu olympien. La réponse n’avait pas tardé : « Larqué a un égo inversement proportionnel à sa mémoire (…) Parler de QI sur des faits de jeu, ridicule. Fatigué de ces clowns qui alimentent leur fond de commerce » avait confié l’agent de l’ancien Lillois.

« QU’IL JOUE OU PAS, C’EST LA MÊME CHOSE »

Après la victoire de l’OM face à Valenciennes en match en retard, le consultant RMC a récidivé, tout en pointant également du doigt Saber Khalifa : « On me dit qu’au début de saison, on ne pouvait pas prédire que les joueurs recrutés seraient des erreurs. Eh bien parlons-en. En ce qui concerne Imbula, ou plutôt "Imboulard" comme on le surnomme dans le vestiaire, je veux bien qu’il soit jeune. Mais est-ce que Saber Khalifa a quelque chose à faire dans l’effectif marseillais ? Il a peu de temps de jeu, mais c’est parce qu’il n’a pas le niveau ! Quant à Dimitri Payet, qu’il joue ou qu’il ne joue pas, c’est la même chose. »

« QUI VA VOULOIR ALLER DANS UNE TELLE PÉTAUDIÈRE »

Jean-Michel Larqué en a profité pour également émettre des doutes sur le futur du mercato olympien : « Est-ce qu’on se rend compte de la semaine qu’ont vécue les Marseillais entre leur défaite contre Nice et celle de Monaco (2-0), dimanche ? Faisons de la fiction. Si tu es un bon joueur étranger en fin de contrat et que l’OM souhaite t’enrôler, tu ne réfléchis pas deux fois avant d’y aller ? Qui va vouloir aller dans une telle pétaudière ? Et quel est l’entraîneur qui va venir sachant qu’il peut se faire virer parce qu’il est cinquième alors qu’il a fini deuxième la saison d’avant ? »

Articles liés