menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM : L’avertissement de cet ancien entraîneur du club à Rémy Cabella !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Rémy Cabella est totalement remis de sa blessure au genou, Rolland Courbis demande de la patience à son ancien joueur. 

Après plusieurs semaines d’absence, Rémy Cabella a enfin retrouvé les pelouses de Ligue1. RudiGarcia peut donc compter sur l’un des cadres du vestiaire de l’Olympique de Marseille, et le nouvel entraîneur phocéen devrait l’aligner ce vendredi face sur la pelouse de Montpellier (20h45). Interrogé par Goal, RollandCourbis, son ancien coach à Montpellier, estime que l’international français doit faire attention à ne pas griller les étapes.

« Il veut à tout prix rattraper le temps perdu mais… »

« Il veut à tout prix s’imposer et rattraper le temps perdu donc il met les bouchées doubles. En faire beaucoup c’est bien, mais trop c’est trop. Les supporters de l’OM ne verront le vrai Rémy Cabella que lorsqu’il sera pleinement impliqué dans le jeu de son équipe », assure ainsi l’ex-technicien de l’OM.

Articles liés