OM - Khalifa : « Jouer dans un grand club m’habitue à la pression »
La rédaction

Peu utilisé cette saison par Élie Baup, Saber Khalifa ne désespère pas de gagner sa place dans le onze de l’OM, conscient qu’on « attend beaucoup plus » de lui.

SaberKhalifa n’a disputé que sept rencontres de Ligue 1 cette saison avec l’OM et n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Titulaire à Dortmund, le Tunisien n’a pas convaincu et a pris place sur le banc contre le PSG dimanche dernier (1-2), malgré le retour de blessure de Gignac. « Avec l’OM, j’ai signé tard, j’avais un retard dans la préparation, donc je n’ai pour l’instant pas beaucoup de temps de jeu », a précisé le joueur, recruté cet été à Evian-Thonon-Gallaird.

«ÇA CHANGE BEAUCOUP D’EVIAN»

« On attend beaucoup plus de moi, et le fait de jouer dans un grand club m’habitue à la pression, a précisé SaberKhalifa dans une interview accordée au site officiel de la FIFA. Ça change beaucoup d’Evian-Thonon-Gaillard. Ce nouveau statut me donne plus de responsabilités en sélection. »

«IL EST EXEMPLAIRE»

« C’est un joueur offensif qui peut utiliser la profondeur. Il a souvent joué en deuxième attaquant et c’est quelqu’un qui bouge beaucoup. Il faut utiliser ses qualités. Il est exemplaire par son implication dans le travail et par sa soif de progression », avait confié Élie Baup, le coach olympien, en conférence de presse.

Articles liés