Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Jordan Amavi revient sur ses difficultés !

Dans les colonnes de La Provence, Jordan Amavi a tenté d'expliquer les difficultés qu'il a rencontrées lors de la seconde partie de saison.

Arrivé l'été dernier à l'Olympique de Marseille, Jordan Amavi s'est rapidement imposé comme le titulaire indiscutable dans le couloir gauche de la défense de Rudi Garcia. Il faut dire qu'il a réussi de très belles prestations qui lui ont même ouvert les portes de l'équipe de France en octobre dernier. Toutefois, lors de la seconde partie de saison, Jordan Amavi n'a pas réussi à confirmer ses bonnes prestations. Et dans une interview accordée à La Provence, l'ancien Niçois avoue qu'il a du mal à expliquer cette situation.

«Je n’arrive toujours pas à l’expliquer»

« Ma première partie de saison, c’était moi, j’ai montré ce dont j’étais capable même si je pouvais faire beaucoup plus. Mais en deuxième partie de saison, c’était plus poussif, plus compliqué. J’ai essayé de faire le maximum, j’ai eu quelques pépins physiques, et j’ai eu un peu plus de mal... Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n’arrive toujours pas à l’expliquer. La blessure m’a un petit peu freiné, mais on ne va pas mettre la faute sur ça. La cassure, je la situe après la blessure. On fait 120 minutes en coupe de France (contre Valenciennes), je marque mon premier but avec l’OM et on se qualifie. La semaine suivante, je me pète à l’entrainement. Je me suis soigné, et quand je suis revenu, c’était poussif. On ne peut pas être bon tout le temps. Il faut juste être mauvais le moins possible... »

Articles liés