Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Une décision très spéciale de Rudi Garcia en interne avec Maxime Lopez ?

Le milieu offensif marseillais Maxime Lopez est une véritable révélation cette saison en Ligue 1 et pour cela, il reçoit un traitement spécial au club … Et ce n’est pas forcément celui que l’on peut croire !

Il fait partie des révélations de Ligue 1 cette saison grâce à ses performances avec l’Olympique de Marseille et pourtant, Maxime Lopez « bénéficie » d’un traitement relativement spécial. En effet, Rudi Garcia a exigé de son jeune joueur qu’il se change dans le vestiaire de la CFA avant les entraînements, afin qu’il ne prenne pas le melon ! Une situation assez insolite, diffusée sur OMtv.

« Le coach ne veut pas qu’on oublie d’où on vient »

Interrogé sur la chaîne officielle du club marseillais, Maxime Lopez s’explique sur cette mesure prise par son entraîneur : « Le coach ne veut pas qu’on oublie d’où on vient. Il ne veut pas qu’on s’enflamme. Ce n’est que pour se changer de toute façon. On se change ici et on va direct rejoindre les pros. Ça ne change rien pour nous. L’important, c’est le terrain » dit-il, visiblement concentré sur ses prochains objectifs avec le club.

Articles liés