Lundi, le possible retour de Marcelo Bielsa à l'OM a fait de l'ombre à l'annonce de la candidature de Nicolas Sarkozy pour la présidentielle.
« Gérard Lopez connaît Marcelo Bielsa par une relation en commun. Les deux hommes ont échangé sur l’OM. Mais pour l’instant il n’y a rien de plus, même si Monsieur Bielsa a demandé à Gérard Lopez de le tenir au courant des avancées des négociations ». Au lendemain de l'annonce de France Football, un proche de Gérard Lopez a fait le point pour RMC. Lundi soir, Le 10 Sport avait également fait le point sur une situation qui fait énormément parler.
Bielsa les rend fous
En effet, comme l'a rapporté France TV, l'annonce de France Football a enflammé les supporters de l'OM, qui ont éclipsé l'annonce de Nicolas Sarkozy sur les réseaux sociaux : « Un pic de 23 390 tweets a été atteint hier entre 18 et 19 heures, lorsque France Football a a assuré que l'entraîneur argentin ferait sont retour sur le banc de l'Olympique de Marseille. L'annonce de la candidature de l'ancien président n'a, de son côté, généré "que" 13 318 tweets, entre 16 heures et 17 heures. »