OM : Inquiétude pour Lassana Diarra ?
La rédaction

Dimanche Michel a justifié le remplacement très décrié de Lassana Diarra par la blessure de ce dernier. Une douleur au genou qui a resurgi et qui pourrait fortement handicaper l’Olympique de Marseille si l’absence de "Lass" venait à se prolonger.

Après une énième contre-performance au Vélodrome (1-1 face à Toulouse), l’Olympique de Marseille perd encore du terrain dans sa course à l’Europe. Dans ce match très indécis, le fait marquant a été la sortie de Lassana Diarra à la mi-temps. Michel a justifié son remplacement en indiquant que le numéro dix marseillais a demandé le changement sur blessure.

Incertain pour le déplacement au Gazélec

Selon L’Equipe, l’ancien madrilène a ressenti une douleur au genou qui le suit depuis plusieurs jours et qui l’aurait déjà privé du match de Coupe de France face à Granville. Il serait incertain pour la prochaine journée de championnat qui verra les olympiens se déplacer au Gazélec Ajaccio. Si cette absence devait se prolonger, ce serait un énorme coup dur pour les phocéens qui n’ont plus droit à l’erreur s'ils veulent accrocher une place européenne

Articles liés