Faisant aujourd’hui les beaux jours de l’Olympique de Marseille, Giannelli Imbula a révélé aujourd’hui qu’il avait bien évolué sous les couleurs du… PSG !
Révélation du début de saison de l’OM au milieu de terrain, Giannelli Imbula ne cesse d’impressionner pour ses premiers pas en Ligue 1. Recruté cet été par Marseille en provenance de Guingamp dont il avait rejoint le centre de formation en 2007, le jeune milieu de terrain (21 ans) né à Vilvorde en Belgique est aujourd’hui un titulaire à part entière dans l’esprit d’ElieBaup.
« À l’époque, je l’avais mal pris »
Interrogé sur son parcours dans le cadre de l’émission Téléfoot, le néo-Marseillais a révélé avoir porté dans sa jeunesse les couleurs du… PSG ! Âgé de 13 ans, celui qui était passé par Argenteuil et le Racing Club de France a évolué une saison avec le club de la capitale en 2004-2005, sans réussir à taper dans l’œil des dirigeants parisiens. « À l’époque je l’avais mal pris, j’étais jeune. Mais aujourd’hui je me dis que ça n’a pas été un échec, ça a été constructif », a confié l’ancien Guingampais.