OM : « Il fallait mettre le PSG en état d’anxiété »
La rédaction

Pape Diouf, ancien président de l’OM ne digère toujours pas la défaite au Vélodrome de son club de cœur contre le PSG pourtant en infériorité numérique.

Interrogé par RMC ce mercredi, Pape Diouf n’a pas épargné l’OM, son ancien club. En effet celui ci estime que l’excuse des moyens financiers n’en n’est pas une. De plus L’ancien dirigeant olympien ne digère pas la défaite contre le PSG au Vélodrome en Ligue 1. Il regrette l’attitude des joueurs phocéens sur le terrain.

« ON N’A PAS D’ARGENT PAR RAPPORT À QUI ? LE PSG UNIQUEMENT »

« Ça me fait rire quand on dit que l’OM n’a pas d’argent. On n’a pas d’argent par rapport à qui ? Le PSG uniquement, a justifié Pape Diouf, l’ancien président de l’OM, dans Luis Attaque ce mercredi. Ils ont plus d’argent que les 18 autres clubs et heureusement que tu termines 2ème quand tu vois la masse salariale. »

« ON NE PEUT PAS PERDRE CE MATCH LÀ »

« Marseille qui perd sur son terrain contre Paris ce n’est pas normal. Quand la stratégie n’est pas cohérente il faut le dire aussi. Quand le PSG vient a l’OM il faut les mettre en état d’anxiété, a ajouté PapeDiouf, particulièrement agacé par la prestation de son ancien club. On ne peut pas perdre ce match là. Pourtant on l’a perdu à 10 contre 11. On ne peut pas les laisser venir tranquillement à Marseille. »

Articles liés