Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « Hier, Gignac était mort, aujourd’hui il est tout en haut »

Dans les colonnes de L’Equipe, Josip Skoblar, ambassadeur de l’OM, a évoqué le retour sur le devant de la scène d’André-Pierre Gignac.

3 buts en 3 matchs, une sélection en équipe de France,… André-Pierre Gignac a poursuivi sur sa lancée de la saison dernière. En pleine confiance, l’attaquant olympien tentera de trouver le chemin des filets face à l’AS Monaco. Selon Josip Skoblar, il ne faut pas se précipiter, dans un sens comme dans l’autre.

« Il peut encore être décisif pour l’OM »

« II faut rester très prudent quand on parle d'un attaquant, parce que les avis sont toujours définitifs. Hier, Gignac était mort, aujourd'hui il est tout en haut, il a été rappelé en équipe nationale, etc. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'avait vraiment pas donné tout ce qu'il devait à l'OM jusqu'à la saison passée. Il a été en grande difficulté à un moment. Il a même un peu perdu les pédales. Les buteurs, quand ils ne marquent pas, peuvent s'énerver, s'impatienter et faire des bêtises. Et puis il a eu des blessures. Il a réussi à revenir et c'est vraiment un bon signe parce que cela prouve qu'il a du caractère. Comme il a aussi l'adresse, je pense qu'il peut encore être décisif pour l'OM ».

Articles liés