Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Gomis ? On a l'impression qu'il n'a pas d'énormes qualités, mais…»

A quelques heures de la rencontre importante entre Bordeaux et l’OM, Jérémy Toulalan a expliqué toute la méfiance qu’il avait pour Bafétimbi Gomis.

L’OM et Bordeaux vont se jouer une place en Europa League ! Alors que la 6ème place n’est pas encore certaine d’être qualificative pour l’Europe, les deux équipes vont tout donner pour s’assurer cette qualification. Alors que l’OM compte pour le moment un point d’avance sur les Girondins, les deux s’affrontent ce dimanche dans un duel déterminant dans cette course à l’Europe. Et alors que Jérémy Toulalan sera aligné en défense centrale, il se méfie énormément de Bafétimbi Gomis.

« Il n'a pas la vitesse, mais par contre il a l'instinct du buteur »

« Bafé, on a l'impression qu'il n'a pas d'énormes qualités, mais il met ses buts chaque saison. Il est toujours là, il utilise super bien son corps, il aime être très proche du défenseur, pour protéger le ballon. Alors, il n'a pas la vitesse, mais par contre il a l'instinct du buteur. Il est assez fort dos au but. Comment on défend sur lui ? On verra ce week-end. Je l'ai fait un petit peu à Lyon pendant les entraînements où je jouais derrière. Il n'est pas évident à prendre, mais on verra collectivement, pour qu'il ne marque pas », a expliqué Toulalan en conférence de presse.

Articles liés