menu close2
search
Annuler
  1. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
  2. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  3. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
  4. 11h07 « Un leader même s'il ne le veut pas » : Mbappé terrasse le Barça et relance le Real Madrid !
  5. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
OM : Germain : «On a besoin de points»
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

L’Olympique de Marseille s’est incliné lors de ses trois dernières sorties. Valère Germain estime que la victoire est impérative dimanche lors de la réception du FC Nantes.

L’Olympique de Marseille a essuyé trois revers consécutifs face à Braga et le Paris Saint-Germain à deux reprises. Une série négative qui n’aurait cependant pas influé sur le moral de l’équipe selon Valère Germain. Le buteur de l’OM est catégorique, il faut inverser la tendance dimanche à l’Orange Vélodrome pour la réception du FC Nantes. « On veut relancer la dynamique de victoires, reprendre trois points en Championnat. On a envie de reprendre goût à la victoire, de remarquer des buts, de reprendre du plaisir. On a besoin de points. Même si on avait gagné au Parc, on aurait besoin de points contre Nantes, de toute façon. On est trois équipes à se tenir en peu de points, il reste beaucoup de matches mais pas non plus tant que ça, il faut les gagner ». a déclaré Germain dans des propos rapportés par L’Equipe.