Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Garcia lance un avertissement à Jardim et l’AS Monaco !

Présent en conférence de presse avant le déplacement à Toulouse, Rudi Garcia a évoqué la course à la deuxième place contre l’AS Monaco.

Si le PSG carracole en tête de la Ligue 1, l’AS Monaco mène également un train d’enfer depuis quelques semaines. Si les Parisiens sont intouchables avec leurs 14 points d’avance, les Monégasques s’imposent petit à petit comme les grands favoris pour la deuxième place comme en témoigne leur nouveau succès à Strasbourg vendredi (3-1). Pointé à sept longueurs de l’ASM avant de se déplacer à Toulouse dimanche, l’OM n’a plus le droit à l’erreur et Rudi Garcia en a conscience.

« Monaco va devoir perdre des points »

« On a eu quatre jours pour préparer le match, c’est du luxe. C’est pour ça que je milite pour jouer le lundi. C’est aussi pour protéger les joueurs. Dans les autres pays, c’est ce qu’il se fait. Monaco va devoir perdre des points mais ils se déplacent plus qu’ils ne reçoivent. Nous aussi on devra gagner. Ils seront difficile à aller chercher mais, dans le foot, tout est possible », confie l’entraîneur phocéen en conférence de presse.