OM : Dimitri Payet reconnaît la supériorité du PSG…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM s’était lourdement incliné contre le PSG au Vélodrome (1-5), Dimitri Payet est revenu sur ce Classico et reconnaît la supériorité parisienne.

L’Olympique de Marseille nourrissait de grands espoirs face au Paris Saint-Germain le mois dernier. Mais les Phocéens ont subi une correction au Vélodrome (1-5) contre les Parisiens, prenant conscience du chemin à faire pour le jeune projet McCourt afin de rattraper celui de QSI. Et Dimitri Payet a lui aussi bien conscience de l’écart.

« On savait que Paris était plus fort »

« On est tous lucides. On savait que Paris était plus fort. On voulait les gêner. Et même en faisant le match parfait, on n'est pas sûrs de gagner. On a pris une claque. Ça nous permet de nous situer par rapport à eux », confie l’international français en conférence de presse avant le déplacement à Lille vendredi.

Articles liés