Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Dimitri Payet livre ses vérités sur son statut !

Interrogé sur son très bon début de saison, Dimitri Payet reconnaît qu’il est satisfait, mais ne compte pas s’arrêter là.

Auteur d’une belle fin de saison avec l’OMDimitri Payet a toutefois dû rapidement digérer son absence à la Coupe du monde. Blessé lors de la finale de la Ligue Europa, le meneur de jeu du club phocéen a bien récupéré et connu une véritable préparation cet été afin de débuter au mieux la saison. Auteur de quatre buts et cinq passes décisives en Ligue 1, Dimitri Payet s’est confié sur son rôle à Marseille.

«Il faut que je travaille pour que ça continue»

« J’essaye à chaque match d’être décisif, c’est mon rôle en tant que meneur de jeu. Et tant que ça marche, il faut que je travaille pour que ça continue (…) Quand on joue et quand on joue régulièrement c’est mieux. Je ne vais pas me porter la poisse, mais c’est vrai que les blessures de l’année dernière ne m’ont pas fait du bien. J’ai fait une préparation complète et j’avais à cœur de bien commencer cette saison, c’est le cas. Et après le pépin physique a bien été géré à Lille », lance-t-il au micro du Phocéen.

Articles liés