Ce vendredi soir, l'OM se déplace sur la pelouse de l'OGC Nice : l'Allianz Riviera. Pour cette rencontre, Roberto De Zerbi sera privé de cinq joueurs de son effectif : Amir Murillo, Facundo Medina, Nayef Aguerd, Hamed Traoré et Amine Gouiri. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, le coach de l'OM a fait part de son inquiétude.
Pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1, l'OM a rendez-vous avec l'OGC Nice ce vendredi soir à l'Allianz Riviera. Pour ce derby de la Côte d'Azur, Roberto De Zerbi devra faire sans Amir Murillo, Facundo Medina, Nayef Aguerd, Hamed Traoré et Amine Gouiri, qui sont tous blessés.
«La seule chose qui m'inquiète, ce sont les blessés»
Présent en conférence de presse d'avant-match ce jeudi après-midi, Roberto De Zerbi a fait part de sa préoccupation concernant les blessures au sein de son effectif. « Leonardo Balerdi ? C'est toujours un joueur clé de cette équipe, titulaire et capitaine de notre équipe. C'est une saison importante pour lui aussi », a confié l'entraineur de l'OM, avant d'en rajouter une couche.
«Quand on est au complet, on a une équipe pour être fort»
« Il faut être toujours à 100% sur tous les fronts, on veut arriver au bout de toutes les compétitions. La seule chose qui m'inquiète, ce sont les blessés. On a une équipe forte. Quand on est au complet, on a une équipe pour être fort », a conclu Roberto De Zerbi, le technicien de l'OM.