Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo désigne «l’homme fort de l’OM»...

Du côté de l’OM, on semble avoir tourné le dos à la crise. Alors que les bons résultats s’enchainent, Daniel Riolo a désigné l’un des hommes à l’origine de ce renouveau.

Après avoir traversé une période très compliquée, l’OM semble être reparti du bon pied. En effet, les hommes de Rudi Garcia se sont de nouveau imposés ce samedi face à Amiens (2-0) grâce à des buts de Florian Thauvin et Mario Balotelli. Sur les terrains, les joueurs de l’OM retrouvent le sourire et certains portent clairement l’équipe. Pour Daniel RioloMorgan Sanson fait clairement partie de ces moteurs.

« Comment envisager de le remettre sur le banc ? »

En effet, sur RMC, Daniel Riolo a tenu à souligner les performances de Morgan Sanson. Il a alors confié : « Et de la même manière, comment ne pas constater que c’est avec l’activité de Maxime Lopez et surtout de Sanson que l’OM va mieux! Sanson, c’est l’homme fort de l’OM dans cette belle période. Ce joueur n’a jamais été complètement installé comme un titulaire dans cette équipe et je me demande s’il n’aurait pas mérité bien plus d’égards. Si on regarde les derniers matches, comment envisager de le remettre sur le banc ? ».

Articles liés