Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Confiance, communication… Le terrible constat de Christophe Dugarry après le PSG !

Ce dimanche, l’OM n’a pas du tout existé face au PSG (5-1). Concernant cette défaite, Christophe Dugarry a dressé un triste constat…

Pour le Classico face au PSG, l’OM avait montré énormément de confiance, évoquant même un possible exploit face aux champions de France. Autour de ce Classico, la communication était énorme pour le club phocéen, mais sur le terrain, la performance n’a pas du tout été au rendez-vous. Et pour Christophe Dugarry, les erreurs ont été bien trop nombreuses pour espérer que l’équipe de Rudi Garcia fasse un résultat…

« Lucas contre Evra on allait avoir un cataclysme… »

Au micro de RMC, Christophe Dugarry est revenu sur cette énorme défaite de l’OM face au PSG. L’ancien du club phocéen a notamment lancé : « Cette équipe aurait pu éviter l’humiliation, battre le PSG non. Je n’arrive pas à définir le niveau de cette défense, surtout face à un PSG en mode Champions League. Quand on voit la composition d’équipe. C’était certain que Lucas contre Evra on allait avoir un cataclysme. Faites-moi rire… Les Marseillais ont attrapé le melon, les joueurs, les dirigeants, peut-être l’entraîneur. Quelle communication avant le match ! La com’ c’est le mal des gens qui arrivent dans le football. Ils ont remonté les Parisiens ! Tout un tas de discours… J’ai lu des trucs, comme quoi dorénavant ce serait difficile pour le PSG de battre Marseille. Un peu d’humilité sur le niveau de l’OM… La réalité du terrain, elle est terrible ».

Articles liés