OM - Clash : Les dessous de l’altercation Nkoulou-Dja Djédjé !
La rédaction

Après André-Pierre Gignac, Brice Dja Djédjé a de nouveau eu un petit accrochage avec l’un de ses coéquipiers. Vendredi, face à Nantes, le défenseur droit s’en est pris à Nicolas Nkoulou.

Malgré la victoire face à Nantes (2-0), le match de l’OM a notamment été marqué par l’accrochage entre Brice Dja Djédjé et Nicolas Nkoulou. Sur une grosse action nantaise, le latéral s’en est pris à son coéquipier notamment à cause d’un manque de communication. Les deux joueurs ont donné chacun leur version des faits, relayés par Le Phocéen.

« CE SONT DES CHOSES QUI ARRIVENT »

Après le match, devant les médias, Brice Dja Djédjé a tenu à s’expliquer : « Quand je me baisse, j'entends « laisse », et personne ne me parle. Après, il y a Steve qui sauve d'abord, et moi je reviens derrière. C'était un petit malentendu, je pense. C'est normal, on est des hommes après tout. Il y a eu ce petit truc-là, mais ce qui est bien, c'est qu'on n'est pas sorti du match. On est des potes, ce sont des choses qui arrivent, même s'il n'a pas voulu me 'checker' ! Mais bon, j'ai l'habitude, donc ça va. On s'est parlé après, ce sont des choses qui arrivent, il n'y a pas de souci ».

« C’EST NORMAL DE CRIER SUR UN PARTENAIRE »

De son côté, Nicolas Nkoulou est lui aussi revenu sur cet événement. Le défenseur central a ainsi donné son avis sur le comportement de son coéquipier : « C'est normal de crier sur un partenaire quand il y a une petite erreur, mais il n'y a pas mort d'homme. Je pense que c'était pour le bien de l'équipe. Le travail a été fait, c'est ce qu'on retient ce soir. C'est normal, quand on joue, on a un peu les nerfs à vif. Je pense qu'on s'en sort bien ».

Articles liés