OM : Cette promesse qui est bien partie pour être tenue...
La rédaction

Si tous les regards sont tournés vers les arrivées, l'OM pourrait acter des départs et respecter une promesse faite à l'arrivée des nouveaux dirigeants.

« J’ai tellement entendu que l’OM allait travailler avec les clubs amateurs… Mais c’est une très bonne chose de vouloir faire un bilan afin de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas entre l’OM et les clubs amateurs provençaux et marseillais. » Début décembre, Chaïb Draoui, président du SC Air Bel, avait commenté l'intention de Jacques-Henri Eyraud de se rapprocher des clubs de la région. Une intention qui s'était concrétisée avec la présence d'une dizaine de dirigeants à un match au Vélodrome début décembre.

« Zubizarreta a compris nos besoins »

L'OM pourrait passer à l'étape suivante lors du mercato hivernal, avec les prêts éventuels de Tuiloma et Andonian à Consolat : « Pour la première fois, on a pu discuter avec l’OM. Le feeling est bien passé. M. Zubizarreta ne nous a pas pris de haut, il a compris nos besoins et forcément, c’est très encourageant », a affirmé un dirigeant de Consolat dans les colonnes de La Provence.

Articles liés