Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette discussion entre Michy Batshuayi et Vincent Labrune dans le vestiaire…

Buteur sur la pelouse de l'ASSE, Michy Batshuayi aurait pu facilement réaliser un doublé. Ce que n'a pas manqué de souligner Vincent Labrune.

« Je n'ai pas mis le doublé et pourtant j'ai eu deux belles occasions. Le plus important, c'est les trois points. On a dominé largement, c'est bien la preuve qu'on travaille beaucoup. La sélection m'a fait beaucoup de bien. » Dimanche soir, Michy Batshuayi regrettait son manque d’efficacité devant le but. Un problème souligné par Vincent Labrune, qui est revenu sur une grosse occasion manquée par le Belge, qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets de Stéphane Ruffier.

« Tu l’as cru déjà au fond »

« Tu sais ce que t’as fait ? Avant de toucher le ballon, tu l’as cru déjà au fond. Tu t’es dit que le ballon il était déjà dedans… » a lancé Vincent Labrune à Michy Batshuayi dans le vestiaire olympien, comme l'a rapporté J+1. Le capitaine olympien Steve Mandanda a lui aussi quelques mots pour son buteur : « Mets-là put… la troisième, tu tues le match, on se fait peur jusqu’au bout ».

« Qu’est-ce qu’il croque ! »

Lundi, dans son édito sur RMC, Daniel Riolo a d’ailleurs pointé du doigt l’attaquant belge de l’Olympique de Marseille : « Batshuayi marque […] Notons que l’attaquant belge marque, mais qu’est-ce qu’il « croque ». Il ne donne pas un ballon ! »

Articles liés