Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien président de l’OM qui s’en prend à Vincent Labrune !

Alors que l’OM est actuellement en plein crise, l’un des fautifs pointés du doigt est Vincent Labrune. Le président de l’OM est ainsi critiqué de toutes parts.

Depuis plusieurs mois, la situation est extrêmement tendue à l’OM. Avec les résultats des hommes de Michel, les supporters ont clairement fait savoir leur mécontentement. Et l’une de leur cible n’est autre que Vincent Labrune. Le responsable de cette crise sur la Canebière ne serait autre que le président phocéen. Ancien président de l’OM, Christophe Bouchet a taclé le bilan de Labrune.

« Si le système ne change pas… »

Dans des propos rapportés par FootMarseille, Christophe Bouchet lâche ainsi : « Que Labrune s'en aille ou pas, ce n'est pas le sujet. Si le système ne change pas, ça ne fonctionnera pas. Comme Pape Diouf ou moi à l'époque, il a emmagasiné de l'expérience. Mais le problème, c'est qu'à la fin, on repart avec et ça ne bénéficie à personne. C'est brutal. Vincent partira tôt ou tard, et celui qui arrivera recreusera les dossiers un à un, histoire de voir ce qui va, ce qui ne va pas, ce qu'il aurait fallu faire, ne pas faire... Et le temps qu'il s'adapte, il sera déjà trop tard et ça recommencera ! La structure de l'OM est compliquée entre un actionnaire et un président délégué. À Marseille, cette construction-là ouvre une brèche. L'OM crève de ça ».

Articles liés