Alors que les négociations entre l’OM et Jorge Sampaoli progresseraient à grands pas, un proche du technicien argentin fait le point sur son avenir et laisse planer le doute à ce sujet.
Comme l’annonce la presse chilienne ce samedi, Jorge Sampaoli se rapprocherait sensiblement de l’OM afin de reprendre le poste de Michel l’été prochain du côté du Vélodrome. L’ancien sélectionneur du Chili, qui semble donc être la nouvelle piste privilégiée de Vincent Labrune pour le poste d’entraîneur de l’OM la saison prochaine, n’aurait pas pour autant tranché comme le confie l’un de ses proches dans des propos rapportés par RMC ce samedi.
« Il ne veut pas se précipiter »
« Il ne veut pas se précipiter. Il profite de la possibilité de pouvoir décider de ce qu’il fera dans le futur », lâche un membre de l’entourage de Jorge Sampaoli. À noter par ailleurs que selon La Tercera, la situation financière actuelle de l’OM pourrait être l’unique obstacle à sa venue dans les prochains mois. Reste donc à savoir si Vincent Labrune parviendra à trouver les arguments suffisants dans ce dossier.