Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un proche de Pep Guardiola pour accompagner Jorge Sampaoli à l’OM ?

Alors que Jorge Sampaoli se rapprocherait plus que jamais de l’OM, le technicien argentin aurait déjà choisi son staff pour l’accompagner dans le sud de la France.

Grand disciple de Marcelo Bielsa, l’ancienne idole du Stade VélodromeJorge Sampaoli se rapprocherait de l’Olympique de Marseille. En effet, selon les informations du média chilien La Tercera, les négociations seraient très avancées entre les deux parties. Ainsi, le technicien argentin pourrait venir remplacer Michel sur le banc du phocéen. L’Espagnol fait l’objet de nombreuses critiques en raisons des résultats médiocres de l’OM.

Sampaoli aurait choisi son staff !

Toujours selon les informations de La Tercera, Jorge Sampaoli aurait déjà déterminé son staff pour l’accompagner à l’Olympique de Marseille. En effet, le sélectionneur du Chili devrait s’appuyer sur l’Espagnol Juan Mbanuel Lillo, un proche de Pep Guardiola, pour enfiler le costume d’entraîneur adjoint. De plus, Jorge Desio serait son préparateur physique. Enfin, il prospecterait actuellement en Espagne pour trouver un troisième homme fort.

Articles liés