Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien du PSG qui égratigne Marcelo Bielsa au sujet de Florian Thauvin !

Marcelo Bielsa, Florian Thauvin, OM

Sur le plateau des Spécialistes, Daniel Bravo s’est attardé sur la situation actuelle de Florian Thauvin à Marseille.

« L’OM a donc explosé le TFC (6-1). C’est intense et virevoltant. Thauvin a débuté sur le banc, Gignac aussi, est-ce un signe ? En tout cas, moi, je continuerais à les laisser hors du 11 de départ ». Si Daniel Riolo a validé les choix de Bielsa à Toulouse, notamment concernant Florian Thauvin, Daniel Bravo a lui égratigné la gestion du cas Thauvin par Marcelo Bielsa.

« UN JEU ÉGOÏSTE »

« Les supporters se plaignaient de le voir tout le temps jouer et peut-être que certains joueurs aussi se plaignaient, car c’est vrai qu’il a un jeu égoïste où il perd beaucoup de ballons. » Après avoir fait ce constat sur le plateau des Spécialistes de Canal+, Daniel Bravo a taclé Marcelo Bielsa et l’accuse d’avoir « cramé » Florian Thauvin.

« IL JOUE À L’ENVERS »

« Je suis déçu qu’on ait cramé ce gamin. Je vois chez lui une envie de bien faire, mais il joue à l’envers. Je ne comprends pas qu’on ne lui ait pas expliqué que cela ne sert à rien de dribbler trois joueurs au milieu de terrain, de s’entêter à vouloir toujours faire des un contre un, alors qu’il est capable d’être décisif dans la zone de vérité. À force de perdre le ballon, il s’est mis tous les partenaires à dos, le public à dos, et finalement Bielsa l’a presque cramé »

Articles liés