Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien du club qui s’enflamme totalement pour Luiz Gustavo !

Si l’OM a reçu à tenir en échec le PSG (2-2), le club phocéen le doit en grande partie à Luiz Gustavo selon Jocelyn Angloma.

Suite à son expulsion contre l’OGC Nice, Luiz Gustavo aurait pu manquer le Classico contre le PSG. Mais le Brésilien était là et bien là. Énorme durant toute la rencontre, le milieu de terrain de l’OM a ouvert le score et a fait preuve d’une énorme combativité et d’une vision du jeu déterminante. C’est donc sans surprise que Jocelyn Angloma le désigne comme homme du match et encense le Brésilien pour son match.

« Luiz Gustavo a été énorme dans le jeu »

« L’homme du match ? Luiz Gustavo. À côté de la puissance d'Anguissa, il a été énorme dans le jeu, dans le placement, la récupération du ballon et l'agressivité. Il marque ce superbe but, c'est sa force. Il a été énorme d'intelligence, il a toujours de l'avance. Il a été le symbole d'une équipe qui a mis de la fougue, qui a eu le niveau physique qu'il fallait, qui a juste manqué d'un peu de maîtrise et de lucidité sur la fin avec la fatigue », confie l’ancien joueur du PSG et de l’OM dans les colonnes de L’Équipe.