OM : «Ce n’est pas ça le Champions Project»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur le début de saison de l'OM, Marc Libbra n'a pas caché sa déception.

Si l'Olympique de Marseille réalise un excellent début de saison de façon comptable avec notamment deux victoires lors des deux premières journée de championnat contre Dijon (3-0) et à Nantes (1-0), dans le jeu, le club phocéen inquiète. Et ce n'est pas le match nul à Domzale (1-1) en barrage aller de la Ligue Europe qui a rassuré les supporters comme l'explique Marc Libbra au Phocéen.

« Je préfère entendre qu'ils sont déçus, qu'ils ont été mauvais »

« Quand je vois les gars satisfaits de ramener un nul de Domzale, ce n’est pas possible. On ne peut pas dire ça quand on joue à l'OM face à des inconnus. Ce n'est pas ça le Champions Project ! Je préfère entendre qu'ils sont déçus, qu'ils ont été mauvais. On est supporters, on a vu le match et on le sait. Pas besoin de nous embrouiller en nous expliquant que c'est un bon résultat à l'extérieur », lance l'ancien joueur de l'OM, agacé que les Marseillais se satisfassent d'un nul à Domzale.