OM - Malaise : Amavi rend hommage à Villas-Boas après son calvaire !
Th.B.

De retour à son meilleur niveau avec l’OM, Jordan Amavi a tenu à adresser des remerciements à André Villas-Boas qui a su trouver les mots et la bonne méthode pour le relancer après une traversée du désert.

Elle semble bien loin la période délicate de Jordan Amavi avec l’Olympique de Marseille. Sur son côté gauche, le Français est de retour au top après de longs mois de galère avec l’OM, et particulièrement lors de la saison dernière. Transfiguré par André Villas-Boas, Amavi a même ouvert son compteur but face à Bordeaux dimanche soir (3-1). Dernièrement, le principal intéressé avouait jouer « plus libéré », comme s’il était parvenu à vaincre ses démons.

« Je remercie AVB de m’avoir aidé »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Jordan Amavi a tenu à remercier André Villas-Boas sans qui il n’aurait pas pu retrouver son meilleur niveau. « Je remercie AVB de m’avoir aidé… Il parle franchement et nous tire vers le haut »,a confié le latéral gauche français. Le quotidien sportif est d’ailleurs revenu sur un moment clé dans la remise à niveau d’Amavi, à savoir sa sortie à la mi-temps face à Rennes le 29 septembre dernier. Un épisode qui lui a permis de mieux repartir et de recouvrer son niveau d’antan. Villas-Boas a joué un rôle primordial dans le retour de Jordan Amavi.

Articles liés