menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM - Malaise : Amavi rend hommage à Villas-Boas après son calvaire !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

De retour à son meilleur niveau avec l’OM, Jordan Amavi a tenu à adresser des remerciements à André Villas-Boas qui a su trouver les mots et la bonne méthode pour le relancer après une traversée du désert.

Elle semble bien loin la période délicate de JordanAmavi avec l’OlympiquedeMarseille. Sur son côté gauche, le Français est de retour au top après de longs mois de galère avec l’OM, et particulièrement lors de la saison dernière. Transfiguré par AndréVillas-Boas, Amavi a même ouvert son compteur but face à Bordeaux dimanche soir (3-1). Dernièrement, le principal intéressé avouait jouer « plus libéré », comme s’il était parvenu à vaincre ses démons.

« Je remercie AVB de m’avoir aidé »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, JordanAmavi a tenu à remercier André Villas-Boas sans qui il n’aurait pas pu retrouver son meilleur niveau. « Je remercie AVB de m’avoir aidé… Il parle franchement et nous tire vers le haut »,a confié le latéral gauche français. Le quotidien sportif est d’ailleurs revenu sur un moment clé dans la remise à niveau d’Amavi, à savoir sa sortie à la mi-temps face à Rennes le 29 septembre dernier. Un épisode qui lui a permis de mieux repartir et de recouvrer son niveau d’antan. Villas-Boas a joué un rôle primordial dans le retour de Jordan Amavi.

Articles liés