Alors que Damien Da Silva devrait être au marquage de Bafétimbi Gomis lors de la rencontre entre l’OM et Caen, ce dernier se confie sur les qualités physiques de l’attaquant olympien.
Pour le compte de la 13e journée de Ligue1, l’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche le Stade MalherbedeCaen (17h). Une rencontre importante pour les hommes de RudiGarcia, et le nouvel entraîneur phocéen pourra compter sur le retour de Bafétimbi Gomis. Interrogé en conférence de presse sur son prochain duel face à l’attaquant de l’OM, Damien Da Silva, défenseur caennais, admet qu’il devra faire preuve de vigilance.
« C'est un attaquant hyper-physique »
« J'ai un souvenir de lui. À l'époque où j'évoluais au Clermont Foot, j'avais assisté à un Lyon-Lorient. J'avais regardé plus particulièrement Gomis et le duel qu'il livrait aux défenseurs. C'est un attaquant hyper-physique. Il joue beaucoup dos au jeu en s'appuyant sur ses adversaires avec une super protection de balle. Avec lui, il ne faut peut-être pas se livrer à 100% dans le duel physique, car sinon il peut vous contourner et vous éliminer », explique-t-il.