menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
OM : Bouna Sarr y croit pour l’équipe de France
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours en attente de sa première convocation en équipe de France, Bouna Sarr explique qu’il doit avant tout continuer de prouver sa valeur avec l’OM.

Présélectionné en équipe de France lors du dernier rassemblement, Bouna Sarr finira-t-il par être convoqué chez les Bleus ? Alors que Didier Deschamps communiquera sa liste le 8 novembre prochain, le latéral droit de l’OM a évoqué le sujet dans les colonnes de La Provence : « Bien sûr, il faut toujours garder espoir. Je n’en fais pas une fixation, j’ai toujours dit qu’il fallait être bon en club pour se donner le maximum de chances d’être sélectionnable. Pour l’instant, ça se passe bien pour moi, mais je suis un éternel insatisfait donc j’en veux toujours plus. Je ne veux pas que ça se passe bien, je veux que ça se passe très bien ! Il y a un match di- manche avant la liste, il ne faut que je sois bon, il faut que je sois très très bon », lâche Bouna Sarr.