L’Olympique de Marseille pourrait bien voir l’une des armes principales du RB Leipzig jeter l’éponge pour le quart de finale retour de League Europa.
Ce jeudi, les Marseillais jouent leur saison européenne. L’Olympique de Marseille peut en effet inverser la tendance face au RB Leipzig (défaite 1-0, à l’aller), afin de se qualifier pour les demi-finales de League Europa. La tâche des hommes de Rudi Garcia pourrait être facilitée par l’absence de TimoWerner. D’après les informations d’Infosport+, l’international allemand souffre d’une douleur à une cuisse et n’aurait pas participé à l’entrainement collectif, ce mercredi matin. Véritable bourreau des surfaces cette saison, l’attaquant avait marqué le seul but de la rencontre, lors du quart de finale aller.
#Football #EuropaLeague Le buteur du @RBLeipzig_Fr Timo Werner souffre d'une douleur à la cuisse et est incertain pour le match retour à Marseille.L'international de 22 ans ne s'est pas entraîné ce matin avec l'équipe et a seulement fait quelques exercices individuels. pic.twitter.com/yVSxBcu1KF
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 11 avril 2018