Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bernard Tapie dézingue l’OM après la débâcle contre le PSG !

Alors que l'OM a totalement sombré face au PSG, Bernard Tapie s'est montré assez critique à l'encontre des protégés de Rudi Garcia. 

C’est une soirée à vite oublier pour les joueurs, dirigeants et supporters de l’Olympique de Marseille. Les Phocéens ont subi la loi du Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome dans un silence de cathédrale. Sur les ondes de France Bleu Provence, Bernard Tapie, ancien président emblématique de l’OM, ne mâche ses mots quant à cette « humiliation ». 

« Une équipe amateur pétrifiée de peur »

« On peut perdre un match, les supporters acceptent que le sport soit fabuleux grâce à ça, c’est que le meilleur ne gagne pas tout le temps, mais là c’est une humiliation ! Dans un match comme celui-ci, vous devez sortir du terrain à quatre pattes ! Vous avez vu les biathlètes comment ils arrivent à la fin d’une compétition ? Vous pouvez dire qu’ils ont tout donné parce qu’ils ne sont même plus capables de rester debout. L’énergie, l’envie, l’enthousiasme, je n’ai rien senti de tout ça du côté de l’OM, je l’ai par contre senti du côté du PSG. Il y avait une équipe amateur pétrifiée de peur. Je n’ai toujours pas compris le schéma de jeu de l’OM hier, tout ce que j’ai compris c’est qu’on a pris une belle gifle dans la gueule et que ça va être dur à cicatriser, voilà », peste l'ancien patron de l'OM

Articles liés