Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/ASSE : Quand Bernard Caïazzo se confie sur Frank McCourt !

Depuis son arrivée à l’OM, Frank McCourt fait l’unanimité, mais ce début de mercato inquiète certains supporters de l’OM. Toutefois, Bernard Caïazzo demande de la patience.

Arrivé en octobre dernier à la tête de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt vit son premier mercato estival. Et s’il s’est montré très dépensier sur le marché d’hiver, cela semble être plus compliqué puisque seul Valère Germain a débarqué pour le moment. Président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo se confie sur les débuts de l’homme d’affaires américain à l’OM et réclame du temps.

« C’est sûr, aussi, qu’il doit bien comprendre certaines choses sur ce qu’est le football à Marseille »

« McCourt est un gars super franc, il dit vraiment ce qu’il pense et a une vision très droite du sport. Il est hyper éthique dans son mode de fonctionnement, est quelqu’un de parole et de confiance. Il est clean, pas tordu. C’est sûr, aussi, qu’il doit bien comprendre certaines choses sur ce qu’est le football à Marseille (…) Dans les trois ou quatre années suivant mon arrivée, j’ai fait beaucoup d’erreurs que je ne fais plus maintenant. Ils apprennent vite, sont conscients des enjeux. Ils sont sains, clairs et ont la volonté de réussir. Les supporters peuvent avoir confiance en eux », confie-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés