Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Anigo remercie ceux qui l’ont soutenu depuis la mort de son fils

José Anigo

Une semaine après avoir perdu son fils dans un règlement de compte à Marseille, José Anigo -le directeur sportif de l’OM- s’est dit agréablement surpris par le large soutien qu’il a reçu de la part du monde du football.

José Anigo essaie tant bien que mal de faire son deuil. Jeudi dernier, le directeur sportif de l’OM perdait son fils dans un règlement de compte à Marseille. Depuis ce tragique événement, qui a suscité énormément de réactions dans la cité phocéenne, celui-ci a tenu à remercier ceux qui l’ont soutenu dans cette épreuve.

« J’ai ressenti beaucoup de gentillesse »
« Le club dans son ensemble a été exceptionnel. Des joueurs au président (Vincent Labrune) en passant par le staff et tout le personnel, ils ont été admirables de gentillesse. Certains, comme Elie (Baup) sont venus chez moi. Les quatre internationaux français (Dimitri Payet, Mathieu Valbuena, André-Pierre Gignac et Steve Mandanda) m’ont appelé de Géorgie. Vincent (Labrune) a été extrêmement présent, adorable avec toute ma famille, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L’Equipe. Les témoignages du monde du foot m’ont touché également. Des joueurs, des entraîneurs, des dirigeants, des agents que je ne connaissais même pas, parfois, m’ont soutenu. J’ai ressenti beaucoup de gentillesse. Je les remercie tous. »

Articles liés