José Anigo s’est clairement exprimé sur Pape Diouf, son ancien président à l’OM, avec qui il ne souhaite plus entretenir le moindre rapport.
Les rapports entre Pape Diouf et José Anigo se sont considérablement dégradés depuis que l’ancien président de l’OM a quitté le club. Il n’avait pas hésité à s’attaquer aux méthodes du directeur sportif phocéen lors de la sortie de son livre, ce qui n’avait pas manqué de toucher Anigo. Interrogé dans les colonnes de France Football, ce dernier a est revenu sur cette affaire et semble clairement en vouloir à son ancien dirigeant à qui il ne souhaite plus adresser la parole.
« Mon avocat m’a tout relaté »
« Quand sort le livre de Pape, je ne le lis pas. Mon avocat me relate. Je ne réagis pas, il n’y a aucun intérêt à s’écharper publiquement. Je connais la fragilité de notre saison. Ses moqueries et son ironie sont lourdes et sans intérêt. Le club réagit de manière subtile, sous la forme d’un communiqué. La méthode est innovante et originale. C’est une première, il n’y a qu’à l’OM que l’on peut avoir ce genre d’idée. Ce livre m’a surtout fait comprendre une chose : on ne pourra plus jamais se parler avec Pape », explique Anigo.