menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
N’Koulou : « On fera les comptes à la fin »
La rédaction

A l’occasion d’une interview accordée au site officiel de l’OM à la veille de la réception de Bordeaux, Nicolas N’Koulou veut poursuivre sur la bonne dynamique après le sccuès à Nice.

« L’idéal serait de finir deuxième »

« C’est un plaisir de savoir que nous sommes deuxièmes mais il ne faut se focaliser là-dessus car on voit aussi que cela se joue à peu de choses. Tout le monde est concerné, on veut prendre le maximum de points. On fera les comptes à la fin. On fera tout notre possible pour faire la meilleure fin de saison. Désormais, l’idéal serait de finir deuxième. Ce succès est de bon augure pour la suite mais on a assuré contre les grands et ensuite on n’a pas su faire le match qu’il fallait contre des clubs plus petits. Rien n’est joué, il faut se mettre dans le même état d’esprit que dimanche. Pour bonifier ce que nous avons fait, il faudra gagner les prochains matches ».