Auteur d’une belle saison avec l’Olympique de Marseille, Jérémy Morel semble cette fois avoir séduit le public marseillais.
Arrivé lors du mercato estival de 2011 en provenance de Lorient, Jérémy Morel était loin de faire l’unanimité au sein de l’OM. Mais le latéral a réussi à relever la tête et est apparu plus solide sur le flanc gauche de la défense phocéenne. Ses performances sont désormais appréciées par le public du Vélodrome qui semble l’avoir adopté.
« Il faut tenir compte de l’équipe »
« Je sais que mes prestations sont meilleures. Il faut aussi tenir compte de l’équipe. Elle marche bien. Tout le monde joue son rôle à fond donc pour chacun, c’est plus facile de tirer son épingle du jeu. Pour pouvoir marquer, il faut une base défensive solide. Tout le monde s’attache énormément aux efforts défensifs donc pour attaquer, c’est plus facile. Quand on a commencé notre premier stage d’avant-saison, on était peu mais ce n’est pas plus mal, tout le monde se sentait concerné. Le coach avait une idée précise des règles à mettre en place et tout le monde s’y tenait », a expliqué Jérémy Morel au micro de RMC.