menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
Mercato - Valbuena : « L’herbe n’était pas plus verte ailleurs »
La rédaction

Pièce maîtresse et plus ancien joueur de l’effectif marseillais, Mathieu Valbuena a expliqué hier soir pourquoi il n’avait jamais quitté la cité phocéenne.

Arrivé au club sur la pointe des pieds un beau jour d’été 2006 en provenance de Libourne, Mathieu Valbuena est désormais le plus ancien joueur de l’OM et en est devenu le leader technique sur le terrain. Une belle récompense pour le petit meneur de poche qui n’a jamais eu la vie facile au cœur du club phocéen.

« Je suis meilleur chaque saison »

Interrogé par RMC hier soir sur les raisons qui l’ont poussé à ne jamais tenter sa chance ailleurs, notamment à l’étranger, le milieu offensif a rappelé son attachement au Vélodrome et à l’Olympique de Marseille. « Il faut connaître les raisons. J’ai toujours fait part que j’étais très attaché à l’Olympique de Marseille. L’herbe n’était pas plus verte ailleurs. Je suis bien à l’OM. Je fais mon petit bonhomme de chemin en étant meilleur chaque saison », a confié l’international français.

Articles liés