Nommé à la surprise générale sur le banc de l'AC Ajaccio, Fabrizio Ravanelli a fait part de son envie de s'installer sur celui de l'OM dans les prochaines années.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin mai, Fabrizio Ravanelli avait été contactépar l'AC Ajaccio pour prendre les rênes de l'équipe première. Alors qu'Alain Orsoni, le président de l'ACA, loue chaque jour un peu plus ses qualités d'entraîneur, l'Italien -passé par l'OM notamment- s'est laissé aller à quelques confidences sur la façon dont il entendait mener sa carrière.
« Il y aura des propositions intéressantes »« Marseille est toujours dans mon cœur. Il y a toujours eu quelque chose d’exceptionnel avec Marseille. Ça c’est sur, mon rêve c’est un jour d’entrainer l’OM. Je ne vais pas mentir, a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football. Mais pour l’instant je suis concentré sur Ajaccio. Je n’ai encore rien gagné. Je veux montrer ma valeur. Je suis sûr que si ça se passe bien, il y aura des propositions intéressantes. »