menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : « Thauvin ? Il ne fallait pas qu’il revienne »
La rédaction

Florian Thauvin a finalement rejoint l’OM dans les toutes dernières heures du mercato. Le milieu de terrain n’était plus vraiment le bienvenu au LOSC.

Florian Thauvin n’aura donc finalement jamais porté le maillot du LOSC. Acheté 3,5M d’euros par Lille en janvier 2013 avant d’être prêté dans la foulée à Bastia, Thauvin a signé à l’OM le 2 septembre, après avoir boycotté l’entraînement du LOSC pendant plusieurs jours. À Lille, peu le regretteront. «Il a voulu partir, il a utilisé tous les moyens, il a réussi à avoir ce qu’il voulait, voilà. Je ne suis pas donneur de leçons, je n’ai rien contre lui, je ne l’ai connu que pendant deux semaines, je n’ai pas de jugement à avoir, mais bon, niveau respect, c’est moyen... » , explique Nolan Roux dans La Voix du Nord.

« Avec les supporters, ça aurait été compliqué »

L’attaquant du LOSC ajoute : « Il y a des engagements qui avaient été pris. Maintenant, il a vingt ans, il est grand et il peut avoir une réflexion. De toute façon, je pense qu’il ne fallait pas qu’il revienne. Il n’aurait pas pu. Déjà, il aurait dû avoir une discussion avec tout le club et puis avec les supporters, ça aurait été compliqué » .