Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : QPR ne bradera pas Barton

Joey Barton

Désireux de rester à l'OM à l'issue de son prêt, Joey Barton est toujours un joueur de QPR. Tony Fernandes, président du club britannique, a bien l'intention de rapatrier l'Anglais cet été.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport paru jeudi et toujours en kiosques, l’OM estime qu’il peut offrir un bail à 120 000 euros par mois à Joey Barton, mais qu’un deal à un salaire double, qui serait déjà inférieur aux sommes perçues par l’Anglais à QPR ne serait pas raisonnable. Jusqu'ici, l'ex-joueur de Newcastle a toujours fait part de son souhait de rester à Marseille, affirmant ne pas en faire une question d'argent. Mais Tony Fernandes, président de QPR et homme d'affaires malaisien, ne l'entend pas de cette oreille et compte bien renflouer les caisses du club. 

« Un joueur très utile s'il restait »
« Si Joey (Barton) et l'OM veulent ce transfert, nous discuterons, a-t-il déclaré, repris par la BBC. Mais il est sous contrat avec nous. On peut penser que sa combativité nous a manqué au milieu. Ce serait un joueur très utile pour nous s'il restait. La transaction doit nous satisfaire s'il veut partir. A ce que je sache, il reviendra après son prêt. »

Articles liés