Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Barton : « Il n’y a pas de raison d’aller voir ailleurs »

Joey Barton, Olympique de Marseille

Joey Barton a une nouvelle fois confirmé son choix de vouloir rester à l’OM la saison prochaine. Il ne lui resterait plus qu’à se mettre d’accord avec les dirigeants phocéens sur les clauses contractuelles.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport paru jeudi et toujours en kiosques, l’OM a transmis la semaine dernière une proposition pour un contrat de trois ans à Joey Barton. Toutefois, l'Anglais devra consertir à un effort financier, puisque ses émoluments ont largement été revus à la baisse pour satisfaire à la politique d'assainissement des fonds du club phocéen.

« Je suis heureux ici »
Titulaire lors de la victoire de l’OM face au SC Bastia (2-1), Joey Barton -toujours dans le flou concernant son avenir- a indiqué qu'il ne se voyaiit pas revenir à Londres, et préférerait rester dans la cité phocéenne. « Avec QPR, c’est un peu comme avec une ancienne petite amie, a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence. Quand on l’a trompée, on ne peut pas revenir. Il y a d’autres clubs intéressés, mais moi, je ne le suis pas. Je suis heureux ici. Quand on a une jolie femme à la maison, il n’y a pas de raison d’aller voir ailleurs. »