Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Barton confirme une offre de l’OM

Joey Barton

Désireux de rester à l'OM à la fin de son prêt, Joey Barton a de nouveau fait part, sur Twitter cette fois-ci, de ses intentions de poursuivre l'aventure du côté de Marseille.

Joey Barton ne lâche pas le morceau : il compte bien OM cet été à l'issue de son prêt. Alors que le trio Labrune-Anigo-Baup serait d’accord pour proposer un contrat à l'Anglais, un joueur qu’ils apprécient tant sur qu'en dehors du terrrain, la direction du club phocéen se heurterait cependant aux très forts émoluments de Barton.

« Je ne bougerai pas pour de l'argent »En effet, comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport paru jeudi et toujours en kiosques, l’OM estime qu’il peut offrir un bail à 120 000 euros par mois à Joey Barton, mais qu’un deal à un salaire double, qui serait déjà inférieur aux sommes perçues par l’Anglais à QPR ne serait pas raisonnable. Toutefois, l'ex-joueur de Manchester City -qui a confirmé une offre sur Twitter- serait prêt à faire un effort pour rester dans la cité phocéenne, puisqu'il assure ne pas jouer pour l'argent.

Articles liés